mercredi 24 avril 2013

L’événement So Natural So me

Helloooooooooooo les filles !!!!

 Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, faute de temps malheureusement pourtant ce ne sont pas les sujets à traiter qui manquent , mais mon ennemi no 1 c'est le temps. Shame on me, bah oui je fais partie de ces gens qui trouvent que 24h en une journée c'est peu pour accomplir toutes mes taches mais bon, que faire? j'essaie de faire de mon mieux ! Enfin revenons au sujet du jour.

Je tenais à partager avec vous cet événement donc je salue particulièrement initiative, les rencontres des naturelles en Europe c'est connue on ne s'en étonne plus. Pourtant grand nombre de filles résidant en Afrique aimeraient tant avoir des rencontres de ce genre dans leur pays pour apprendre, découvrir et surtout partager sur un sujet qui leur passionne toutes. 

ça sera chose faite pour les filles naturelles ou pas du Cameroun ,ah oui et comment ? et bien vous vous souvenez de la charmante Elise Nyemb ? Oui celle qui avait répondu mon interview . Celles qui ne souviennent pas regardez ici c'est elle l’organisatrice de cet événement qui s'annonce riche en échange et chic.

Si vous vivez au Cameroun, c'est lieu où il faudra être ce jour. L'événement So natural So me se déroulera le 4 mai à l’hôtel Denver Plaza de Bonamoussadi de 13h à 18h. Le thème abordé sera le retour au naturel,
il y aura également des expositions vente de produits capillaires et cosmétiques, des bijoux, vêtements etc. . .pour une participation de 5000frs cfa. Si vous êtes dans le coin faites y un tour, pour info les billets sont déjà en vente et hésitez pas à vous procurez le votre.


Pour celles qui souhaitent avoir des informations supplémentaires rdv sur sa page facebook : les bidouilles d'une nappy


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est un très bonne idée de nous sensibiliser vers le "retour au naturel". Dommage que ça se passe au Cameroun :) bonne continuation ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma soeur.
    J'ai beaucoup de retour positif c'est dire que l'évènement était attendu
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. j'apprécie l'initiative mais si Retour naturel s'applique juste aux cheveux alors qu'on arbore 36 coucheS de maquillage, permettez ,moi d'être un peu amusee .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme, faut pas confondre les choses et bcp le font malheureusement. C'est le retour aux cheveux naturels et non a l'etat naturel limite primitif de l'homme(pcq naturel englobe aussi pas de deo, pas de pate dentifrice, pas d'habit aussi tiens...bref pas tout ce qui est evolution de l'homme).Le bien fonde de tous ces mouvements ou groupes ou quelque soit le nom qu'on pourrait donner a la chose c'est de commencer a accepter ce cheveux naturel qui est le notre et qu'il devienne aussi (je souhaite)une option plutard parmis tant d'autres et non un rejet comme il l'est aujourd'hui pcq si il y'a des filles qui viennent vers moi en voyant ma tete ebouriffee et se mettent en bataille de me convaincre que le defrisant(chimique) sur la tete est le seul credo de beaute beuh je dis OUI AU RETOUR AU NATUREL dans ce cas!!!
      ps:le maquillage ne date pas de notre siecle hein, cest pour dire...lol
      Bien des choses.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer