samedi 16 mars 2013

Ma Sublime Box de Février

Salut les filles, 

J’espère que vous allez bien et que votre weekend se passe bien !




Comme chaque mois, je vous présente le contenu de Ma Sublime Box de février sous le thème de "Réveil des sens". Pour le mois de Février Ma Sublime Box a décidé de réveiller nos sens, euuuh oui mais comment ? Suivez moi il y a qu'a voir le contenu du coffret pour comprendre.


Le coffret comprend :
-  Un lait scintillant Topicreem 200ml : C'est un lait hydratant qui nourrit et satine la peau grâce aux reflets précieux enrichi en particules effet "étincelles volcaniques . Je suis ravie d'autant plus que la marque que j'utilise habituellement pour ma peau et dire que je pensais l'acheter cet été. Vous l'avez compris cet été ma peau va scintiller de milles feux hihihihihi!

- Une lotion hydratante Design Essentials de 240ml : C'est une lotion formulée à base d'ingrédients d'origine végétale, elle ne contient pas de sulfate et s'utilise sur tout types de cheveux. C'est une belle découverte à tester !




- Un bijou à porter à la taille composé principalement de perles qui vient du Sénégal. Porté il est joli, mais encore faut t il avoir un ventre plat .. . . ok je me mets au abdos loooool  


- Un pot de chantilly de karité 30ml Huiles et Senteurs : Etant friande de produits naturels je ne peux qu'apprécier. La chantilly fond dès l'application sans laisser de film gras. L'odeur est agréable. C'est juste dommage que le pot soit si petit, baah oui ma peau et mes cheveux adorent le karité !



- Un savon gommant  Donice 25g : Elle élimine les peaux mortes et active le renouvellement cellulaire. Son utilisation régulière permet d’éclaircir et unifier le teint naturellement. C'est une marque que je connaissais pas, c'est aussi ça le but des box, la découverte. A tester au plus vite.


Bilan le coffret de ce mois m'a beaucoup plu avec 2 produits "full size" , un bijou et 2 belles découvertes je suis satisfaite. J'avoue ce concept de box beauté me séduit de jour en jour.

 Pour recevoir la box du mois prochain rendez vous Ma Sublime Box .

Prenez soin de vous et à très vite :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire