dimanche 3 mars 2013

Lissage Keracoco par Gaby

Helloooooooooo la blogo !!

Les nouvelles techniques de lissage vont parler d'elles, font l'oeil à d'autres et attirent certaines. Mais reste aussi un mystère pour un grand nombre de personnes.

Ceci sera donc le premier article d'une nouvelle rubrique du blog qui, j’espère vous plaira.
 Gaby lectrice du blog a bien voulu partager avec nous son expérience du lissage brésilien vous verrez donc étape par étape le procédé.


Tout d'abord le keracoco est un soin professionnel lissant qui apporte souplesse, brillance et nutrition aux cheveux ternes, cassants et abîmés Elle réduit les frisottis, booste la brillance et facilite le coiffage.
C'est un soin composé principalement de kératine et d'huile de coco.
Le kit contient : 
- Un soin à la kératine en spray
- Un shampoing nourrissant sans sodium pré et post traitement.
- Un après shampoing régénérant à l'huile de coco.
- Un peigne , une paire de gants et une notice.




Rentrons donc dans le vif du sujet : le procédé !

La première étape consiste à se laver les cheveux avec le shampoing keracoco, ensuite séchage complet des cheveux sans rien y ajouter .




La deuxième étape consiste à s'humidifier complètement les cheveux avec le spray enrichi à la kératine, ensuite re-sécher les cheveux aux sèche cheveux.  
     


La troisième étape on commence à passer le fer à lisser sur les cheveux en prenant des petites sections. A ce niveau, je constate déjà une certaine douceur sur mes cheveux. Résultat sur une mèche lissée. C'est le fait de passer le fer qui fixera la kératine sur nos cheveux. 


avant le passage des plaques
après le passage des plaques

Et voilà le résultat final, cheveux doux et lisses. Par contre, pendant 24h, on fera attention à ne pas attacher ses cheveux du tout. Un shampoing total sera effectué le lendemain au minimum. 
résultat final


La petite histoire, je ne me suis pas défrisée les cheveux depuis le mois de mai 2012 et lorsque j'ai fait ce lissage, j'étais à 7mois post-défrisage et je n'arrivais plus à gérer mes repousses. Ayant reçu le Keracoco de Tatiana Bazin, j'ai décidé de le tester. Et résultat des courses, il répond tout à fait à mes attentes et tient bien ses promesses. Mes cheveux sont doux, ont un aspect défrisé, mais ne le sont pas, je peux me passer les doigts à l'intérieur sans souci. Je peux donc dire objectivement qu’après 2 mois, j'en suis satisfaite.


Retrouver Gaby sur sa page facebook Lov-In-The-Hair pour plus d'infos.
N'hésitez à nous faire part de vos tests et avis sur vos produits capillaires, cosmétiques et autres à diamsbeauty@yahoo.fr et Merci à Gaby pour le partage :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello Diams,
    Je serais bien tentée, mais comme je défrise régulièrement mes cheveux (environ tous les mois), j'aurais peur que ça les casse ce type de lissage...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rollaaa ma belle , te défriser tous les mois c'est pas tip top pour tes cheveux , il est conseillé d'espacer d'environ 3mois ses défrisage. t'as quel type de cheveux ?

      Supprimer
  2. je m'incruste!! Ellen, se défriser déjà tous les mois ce n'est pas vraiment pas bien pour les cheveux que tu agresse un peu trop souvent.je te suggère d'espacer encore de quelques semaines avant de défriser,(au mois toutes les 8 semaines,ce qui revient à 2 mois), c'est le minimum vital...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaby !
    Je souhaiterai savoir comment tu entretiens quotidiennement tes cheveux depuis que tu as utilisé Keracoco et si tu constates de la casse ? Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retrouve Gaby sur sa page Facebook pour plus d infos.

      Supprimer
  4. moi personnellement je n'ai eu aucune casse sur mes cheveux alrs que je les défrisais tous les 3 mois donc je suis pleinement satisfaite du produit !!! Je suis encore toute contente du résultat en mars , je vais faire ma 2ème application
    J'ai fais en décembre la 1ere et en attendant la gamme dérivée Keracoco
    ( càd le shampoing, l'après-shampoing et une crème nourissante by tatiana B), j'utilise le MIZIANI Spradiance : c'est un huile effet gloss nourissant vendue dans le salon de coiffure Tatiana B , il est au top et nourrit vraiment trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ne supportant pas les boucles encore moins les "frisettes" je défrise aussi tout les mois et tant qu'il y à de bon soins à côté tout va bien!

    RépondreSupprimer
  6. I used to be able to find good info from your content.


    Look at my blog; lissage brésilien cheveux afro test

    RépondreSupprimer