mardi 5 février 2013

Ma Sublime Box de janvier

Hi Girls !!!!

J’espère que la semaine débute bien de votre coté, du mien j'ai la pèche d'autant plus qu'il fait de nouveau doux, j'ai même l'impression d’être déjà au printemps . . . euuuh je parle peut être un peu vite là non ?


Bon je viens vous présenter ce que m'a réservé MaSublime Box pour le mois janvier. Pour celles qui ne savent toujours pas de quoi je parle regardez ici. Le coffret du mois de janvier était sous le thème du cocooning. Voici dont le contenu de ma box par ordre de préférence :

 Huile de melon du kalahari de Mes Recettes Cosmétiques 30ml : Elle aide à restaurer l’élasticité de la peau et contribue à diminuer l’excès de sébum.Elle est excellente pour les peaux sèches abîmées et les peaux grasses à tendance acnéique. Connaissant déjà la marque Mes recettes cosmétiques oui je vous avais d'ailleurs parlé de la créatrice ici.


Un ensemble de 5 baumes à lèvres Caaaline Karitesthetic : Ce sont des baumes à parfums gourmands  pour les lèvres. J'aime bien sa présentation simple et pratique.  
Mon avis : les baumes hydrates bien sans pour autant laisser les lèvres grasses.



Un lait corporel Afrikissime 30ml : à base de karité et huile de germe de blé , c'est un lait qui hydrate et nourrit la peau.
Mon avis : à vue d 'oeil on dirait une crème dessert au café mais une fois appliqué sur la peau elle pénètre bien et laisse la peau douce, dommage qu'il ait juste 30ml dans le flacon !

un gel douche Giovani  60ml 



Et en Goodies on a un polissoir à ongles



Bilan : comparé au premier coffret je trouve celle de ce mois moins alléchante en terme de quantité, sinon le thème coconing est respecté, mais pour 12e d'abonnement mensuel ça va !
Etant donné qu'en février on surfe sur la vague de la st valentin je pense qu'il y aura bien de bonnes choses au programme ! So wait see.

Pour celles qui souhaitent recevoir la prochaine box ça se passe ici sur Ma Sublime Box.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello Diams,
    je ne connais pas les produits, donc ils sont peut-être de très bonne qualité, je ne sais pas, mais d'après leur présentation, je trouve qu'ils font plus "cheap" que dans les autres box. Sur ce coup-ci, ça ne me tente pas trop (mais peut-être que je me trompe ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as pas tort , j'ai aimé 3 produits sur 4. C'est aussi ça la surprise des box, on sait jamais si on sera ravie ou déçue :)

      Supprimer
  2. Merci pour ce super article, j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la Sublime Box de Janvier : http://laboxdumois.fr/box/ma-sublime-box-janvier-13.html

    Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

    Merci !

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je ne manquerai pas de vous faire parvenir le liens de mes tests!

      Supprimer
  3. EuuuuH mais t'attends quoi abonnes toi lool

    RépondreSupprimer
  4. Par contre ya aucunes infos sur le site pour savoir comment se désabonner, j'ai bien aimé ma sublime box mais j'ai juste voulu tester. Si quelqun peut m'informer merci

    RépondreSupprimer