dimanche 16 décembre 2012

Ma Sublime Box de décembre

Hellooooooooooooooo la blogo !!!

Il y a pas longtemps je vous parlais ici d'un nouveau venu dans le monde des box beauté. Et bien, large était mon sourire vendredi matin quand j'ai ouvert ma boite à lettres, car il y'avait pas un mais deux colis qui attendait impatiemment que la propriétaire vienne les récupérer. Pour le moment je ne vous parlerai que du premier colis qui était sans surprise celle de ma Sublime Box. Le deuxième sera dans le prochain billet et wouais chacun son tour !




Etant donné que c'est le premier coffret de Ma sublime Box je languissais de voir le contenu et bah ça n'a pas tardé aussitôt reçu, aussi ouvert, mais que se cache t il dans cette boite féminine à la touche girly?? Alors voici le contenu de ma box placée sous le thème de la <<Beauté Naturelle>>

  • Un shampoing ( Beautiful Curls ) activateur de boucles au beurre de Karité 55ml : Shampoing enrichi en beurre de karité non raffiné, extraits de plantes sèches, huiles non raffinées et additifs naturels.

  • Un apres shampoing Beautiful Curls activateur de boucles au beurre de karité 55ml : c'est un après shampoing sans rinçage qui hydrate, adoucit, apporte vigueur et élasticité aux cheveux. J'ai ouvert ces 2 produits pour humer l'odeur, ils sentent super bon j'ai très hâte de les tester.. . . donc revue à venir.
              

  • Un beurre de karité parfumé 100% naturel Caaaline Karistesthetic 30ml : C'est un soin fondant odorant, réparateur, nourrissant et hydratant qui s'utilise sur le corps, le visage et les cheveux. il a une odeur de café je dirais, elle fond bien entre les mains. Perso je l'utiliserai bien sur les mains qui sont très sèches pendant l'hiver. Je trouve aussi son packaging bien fait .


  • Un crayon lèvres et yeux Ouadai Cosmestics 1.5g : C'est un crayon double emploi bio au beurre de karité, cire d'abeille, vitamine E, et huile essentielle d'orange pour magnifier son regard et ses lèvres  Connaissant déjà la gamme ouadai cosmetics dont j'en parlais déjà ici, retrouver un de leurs produits dans le coffret était juste top, parce que c'est une de mes marques préférés. A tester ! 

  • Un rouleaux de 15batonnets d'encens japonnais : ça me dit bien de me laisser transporter par ces senteurs surtout en cette période de grand froid. 


  • Des chocolats Surchard : j'avoue que j'ai dû me faire violence pour ne pas les manger avant la prise des photos, et oui dur dur de résister à de telles gourmandises :)



Alors que dire concernant ce premier coffret? Dans l'ensemble je suis ravie du contenu de ma box, le thème est respecté , j'ai vraiment hâte d'utiliser ces produits pour une fois ils ne finiront pas leur course au fond de mon placard, je dis OOOUUUI. Mais par contre j'accroche pas avec le chocolat, j'aurais aimé avoir autre chose qu'un truc à bouffer, mais bon période de fêtes oblige n'est ce pas:) Tout ceci pour 12e par mois je trouve que Ma Sublime Box a mis la barre haute, J'ai hâte de recevoir celle du mois prochain.



Alors avez vous été séduite par le contenu ? Pour vous abonnez rdv sur Ma sublime Box. N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà utilisé certains de ces produits.



Prenez soin de vous , à très vite ^_*



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ce super article sur Ma Sublime Box, j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de Ma Sublime Box :

    http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante/item/ma-sublime-box

    Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé

    Merci beaucoup,

    Anita

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog! J'ai acheté mon sac à Manoukian mais c'était l'année dernière déjà.
    Je vais en profiter pour découvrir ton blog, j'ai bien besoin de conseils capillaires entre autres

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut,

    Juste pour te dire que je me suis permise de te tagué sur mon blog http://mouvbeauty.blogspot.fr

    à trés vite

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ! Hâte de connaître l'efficacité des produits.

    RépondreSupprimer