mardi 3 avril 2012

La GlossyBox "Belle des champs"



J'ai reçu ma glossybox dans ma boite à lettres samedi matin. J'avoue que je n'étais pas autant excitée qu'à la réception de ma première box, probablement parce que j'étais déçue par cette dernière.
Alors je l'ai ouverte vite fait histoire de voir ce que contenait ma box. Dès l'ouverture, j'ai trouvé les produits sympas et surtout la taille convenable, comparé à la première box où j'avais eu que des produits de 15ml.


Bon, je ne vais pas tourner longtemps autour du pot, voici le contenu de ma box de ce mois:
  • La crème de nuit Mineral Flowers 40ml : qui hydrate et laisse la peau douce, souple et confortable. A tester !

  • Le nettoyant Visage Mineral Flowers 40ml : Il nettoie et démaquille la peau pour la laisser fraîche , douce et lumineuse. A tester !

  • Balance Me Pure Skin face wash 15ml: A tester !

  • Biosilk Cure Soyeuse 50ml : à utiliser avant le brushing, il apporte souplesse et hydratation. Répare, fortifie et fait briller les cheveux. A tester plutard!

  • Yesensy Crayons noirs pour les yeux : C'est un crayon feutre eye liner longue tenue. Je l'ai utilisé ce matin et j'aime beaucoup.

  • Et en cadeau un sachet de paillettes : pour customiser ses vêtements et accessoires. 


  Je suis ravie par le contenu de cette box, j'ai hâte de tester les 3produits pour le visage. Par contre le Biosilk restera encore un bon moment dans mon placard , car j'ai pas l'intention de me lisser les cheveux maintenant. Pareil pour le sachet de paillette étant trop flemmarde, je me vois mal les mettre une à une sur un tee-shirt ou autre chose.
Cette box m'a séduite, sur les 5 produits reçus mes préférés sont le eye liner , les 2 produits Mineral Flowers pour le visage et en 3e position le Balance Me pourquoi ? Bah parce que je trouve 15ml trop petit ! Malgré ma satisfaction, je me suis qu'à même désabonner ce matin parce que j'ai envie d'essayer d'autres box. Parait t il l'herbe est plus verte ailleurs. . . . . je verrai bien!

Alors avez vous craqué pour une box beauté ? Si oui la quelle?
Quel est le contenu de votre GlossyBox? En êtes vous satisfaites? 
De toutes les box quelles sont vos chouchous? Bon j'arrête de faire ma curieuse. ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai eu exactement la meme box excepté le khol. J'ai eu un verni a la place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu continue l'aventure glossybox ??? Je me suis désabonnée la contenance des produits est minable je trouve :(

      Supprimer